jeudi 14 avril 2016

Quelques news!

Bonjour!

Je n'ai pas posté d'article depuis quelques jours déjà. Je m'en excuse, mais je ne parvenais pas à écrire une seule revue, à trouver de l'inspiration et surtout j'étais victime de la page blanche.
Du coup, un petit récapitulatif s'impose! On y va?

Mes lectures
La dernière fois que je vous ai parlé de mes lectures sur le blog, je vous disais que ma lecture du moment était "Au Bonheur des Dames" de Émile Zola. La revue a été posté, vous pouvez la lire ici.
En bref, j'ai vraiment apprécié l'histoire en elle-même. Peut-être que je retenterais une autre de ses œuvres.

Ensuite, j'ai lu Glass Sowrd qui est la suite de Red Queen. J'ai bien aimé, pas autant que le premier tome, mais il était pas mal. J'ai programmé ma revue pour demain 19 heures.

En ce moment, je lis "Faute de Preuves" de Harlan Coben. J'avance bien, je ne vois pas le temps passer ni les pages défiler lorsque je lis. Ce thriller là est un peu mieux que le premier Harlan Coben que j'ai lu, mais ne vous inquiétez pas, il y aura une revue sur le blog dès que je l'aurai fini.

Ma chaîne sur Youtube
J'ai posté deux vidéos depuis l'article où je vous parle d'écriture. La semaine dernière, j'ai publié une vidéo où je vous parle de ma PAL (Pile A Lire) du mois d'avril. Je vous présentes tout ça, juste ici. Je posterai le bilan le dernier mercredi du mois, donc le 28 avril 2016.

Dans ma vidéo d'hier, je vous parle de 3 histoires à découvrir sur la plateforme wattpad. Je vous explique tout là.

La semaine prochaine je publierai une FAQ (Foire Aux Questions). Ah et je voulais vous dire merci. Nous sommes 160 depuis aujourd'hui sur ma chaîne. Ça me fait super plaisir de vous voir de plus en plus nombreux sur ma chaîne !

Et sinon, vous allez bien ? Quoi de neuf ?
N'hésitez pas à me suivre sur instagram, je poste toujours mes lectures actuelles, mes achats livresques et tout.

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire