mercredi 2 mars 2016

Trailer Reaction Divergente 3!

Le mercredi c'est Booktube!
Je crois que je ne vous ai jamais expliqué la signification de Booktube.
C'est un néologisme constitué du mot anglais Book (= livre) et Youtube. Donc en gros, les Booktubeurs et Booktubeuses parlent de livre et de tout ce qui touche de près ou de loin aux livres.
Voilà. C'était la minute explication!

Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour vous parler de ma nouvelle vidéo que j'ai publié il y a une heure. Je regarde la bande annonce de Divergente 3 et je réagis en même temps. 

C'est mon premier "Trailer Reaction" donc disons que j'en suis pas tout à fait saitisfaite, j'aurais peut-être dû réagir un peu plus, mais bon c'est fait maintenant. Dites-moi ce que vous en avez pensé, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont fondées.

Par ici pour voir ma vidéo.
Enjoy.

A demain pour une revue!
Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire