lundi 28 mars 2016

Ma wishlist pour mon anniversaire!

Aujourd'hui, c'est une date un peu spéciale pour moi. Du coup, j'ai décidé de ne pas vous parler de mes lectures passés, actuelles et futures, car se sont toujours les mêmes: Actuellement je lis Au Bonheur des Dames de Emile Zola en lecture commune (LC) avec la Youtubeuse Justine et Le Liseur de Bernhard Schlink. Mes lectures futures sont dans ma prochaine vidéo du 06 avril 2016. Je préfère plutôt vous parler de ma petite wishlist, car aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et oui... J'ai 19 ans. J'ai encore toute la vie devant moi, mais je remarque comment l'adolescence s'éloigne petit à petit de moi.


[Disclaimer: La photo à droite n'a rien à voir avec le contenu de cet article.]

On commence ?
Au niveau des livres, j'ai demandé le tome 2 de Red Queen, Glass Sword de Victoria Aveyard ainsi que la saga La Sélection de Kiera Cass. Je compte également m'acheter le nouveau livre de Guillaume Musso La fille de Brooklyn. Malheureusement, il va falloir que je patiente jusqu'à juin! C'est trop long à mon goût... Je ne vous mets pas les photos des couvertures, je pense qu'on les voit suffisament sur la toile.

J'ai aussi commandé un bijou. J'ai tellement envie d'avoir une montre tel que celles de la marque Daniel Wellington, mais c'est trop cher pour ce que c'est. Du coup, j'ai trouvé la marque Rosefield qui a LE modèle qui m'a de suite plu, celui que je cherchais depuis des mois... et le prix est plutôt raisonnable pour une montre. Je vous laisse découvrir la photo. Je trouve qu'elle fait plus "adulte" avec le bracelet en cuir, non ?


Après, je me laisse surprendre par mes proches... Et vous? Que demandez-vous pour votre anniversaire d'habitude à part de l'argent ? :D

Lily W.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire