vendredi 18 mars 2016

Je vous dois quelques explications !

Bonsoir très chères lectrices et très chers lecteurs,

Je pense que je vous dois quelques explications suite à mon absence de dix jours. Je n'ai pas pu poster un seul article, car j'avais mes épreuves du bac à l'écrit durant ces deux dernières semaines.
Dans la vie, il faut connaître ses priorités et j'ai donc fait un choix. Mes épreuves d'anglais et de français se sont plutôt bien passées, je pense. Les maths c'est une toute autre histoire, mais je n'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet.



Je vais vous faire un petit récapitulatif des choses que vous avez loupé. Concernant ma vidéo Booktube d'hier, elle est disponible juste ici. J'ai fait le Tea Book Tag où des questions sont reliés à des noms de thés. Je vous laisse découvrir les questions et mes réponses.

Demain, je vais tourner quelques vidéos histoire d'avoir une avance, car une fois votre chaîne YouTube commencée vous ne pouvez pas ne pas poster une nouvelle vidéo chaque semaine! Je compte vous parler de Victor Dixen, car j'ai vu que ma vidéo sur Guillaume Musso est celle qui vous a le plus plu. Ensuite, je vais vous parler écriture et vous donner quelques conseils. Ce sera la première vidéo dans ce style, j'espère qu'elle vous plaira.

Je vais à nouveau recommencer les PAL (Pile A Lire) et donc filmer celle du mois d'avril qui est plutôt axée sur les thrillers.

Si vous avez des idées de sujets ou des genre de vidéos que vous aimeriez voir sur ma chaîne, dites-le moi en commentaire, ou directement sur ma chaîne ou par mail: lilyswritings@gmail.com

Je vous embrasse et on se retrouve demain pour un nouveau tag. Dimanche, je vous propose une revue sur mon premier Harlan Coben et puis nous enchaînerons sur les différents rendez-vous de la semaine!

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire