samedi 13 février 2016

Tag du samedi #4

Demain, c'est la St Val'! Vous êtes seul(e)s ou accompagné(e)s?
Moi, je suis seule, mais je le vis bien haha. Bref. Je vous propose un tag spécial St Valentin que j'ai piqué sur le blog de Léa, une copine blogueuse. C'est "Ma Saint-Valentin littéraire"
J'ai hâte de répondre aux questions !

1. Pour tout rendez-vous de Saint-Valentin, il faut se faire belle. Quelle est l'ami(e) en qui tu fais confiance pour te choisir une tenue?

Sans réfléchir, je dis Alice Cullen de Twilight, parce que c'est une meilleure amie comme ça que j'ai toujours rêvé d'avoir. Elle connait la mode, adore le shopping et malheureusement, Bella ne l'estime pas assez à mon goût.


2. Ça arrive à tout le monde de se tromper, l'erreur est humaine, même quand on a bon goût! A qui demandes-tu un second avis pour ta tenue?
A Effie Trinket de Hunger Games! Non, je rigole. Sérieusement, je pense à Becky Bloomwood de la saga Accro du shopping de Sophie Kinsella. Une vraie fashion victime qui dépense sans compter! En plus, elle était conseillère de mode.

3. La tenue, c'est fait. Et le lieu? Où voudrais-tu passer la St. Valentin si tu en avais la possibilité?
Sur l'île privée de Esmée Cullen, la mère adoptive de Edward Cullen. Je sais, j'ai trop lu Twilight haha. Je n'ai pas besoin de vous faire de schéma en ce qui concerne l'île, je pense :D

4. Tenue: Check. Lieu: Check. Mais qui vas-tu choisir pour vous préparer un repas d'enfer?
Ouh-là là... Je ne sais plus comment s'appelle le personnage ni de quel livre il est, mais c'est un personnage de Guillaume Musso qui tient un restaurant étoilé aux États-Unis.

5. Le cadre et la nourriture y sont, ouf! Tu passes une bonne soirée avec ton Valentin. Vient le moment du cadeau: Quel est le cadeau que tu rêverais d'avoir?
Si c'est vraiment sérieux, une bague de fiançailles.

6. Et enfin, pour conclure et fermer ce beau tableau: Quel est le Valentin avec qui tu rêverais de passer cette soirée?
Soit Quatre/Tobias Eaton ou alors Bishop Lattimer. Mais je vais laisser Quatre à Léa et donc il me reste Bishop :D

J'espère que ce petit tag vous a plu. N'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires. J'ai hâte!

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire