mercredi 24 février 2016

Je lis Divergente!

Mercredi c'est Booktube! J'ai filmé ma lecture de la saga Divergente de Veronica Roth. Ce n'était pas facile de trouver du temps, de la luminosité et les bons mots pour vous décrire mon ressenti vis à vis des livres. J'espère que ce premier vlog lecture vous plaira. J'ai été obligée de couper beaucoup de choses, car cela finissait par être répétitif.

J'ai fini le tome 3 hier et je compte vous poster ma revue demain soir. Sinon, j'ai écrit dans la barre d'info de la vidéo mon ressenti concernant le tome 3. J'ai eu du mal à me remettre de cette fin (Ne spoilez pas dans les commentaires, respectez ceux qui ne connaissent pas encore le tome 3).


Je vous laisse découvrir tout ca juste ici.

La semaine prochaine, je vus proposerai un "Trailer Reaction" où je vais réagir par rapport au troisième film qui va sortir dans les salles au mois de mars.

Enjoy. <3

Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire