jeudi 4 février 2016

Happy Valentines Day!


Bonjour!
Je vous propose aujourd'hui pour la deuxième fois sur mon blog des marque-pages. La dernière fois, c'était sur Londres, cette fois-ci c'est sur la St Valentin. Oui, je sais, nous ne sommes pas le 14 février, mais seulement le 4. C'est dans dix jours, mais j'avais envie de vous proposer ces marque-pages aujourd'hui!

Attention! C'est du fait maison!
J'ai choisi des tons mauve et rose avec des cœurs et quelques citations de Twilight & The Book of Ivy. Il y a 7 designs en tout, donc 6 façons de combiner tout ça. Il y en aura un qui sera tout seul pardonnez-moi... Mais bon vous pouvez très bien les offrir à vos copines, hein!

J'espère qu'ils vous plaisent et qu'ils sont appropriés pour la St. Val'!

Les Instructions

Pour les imprimer, c'est assez simple.
1.Il faut cliquer sur le lien et télécharger le fichier. Jusqu'ici, c'est simple, non?
2.Ensuite vous imprimez le fichier, découpez les différents rectangles et vous choisissez lequels vous voulez coller ensemble de façon à avoir un effet recto-verso.
3.Petit conseil en plus: Si vous souhaitez allonger la durée de vie de votre marque-page plastifiez le.
Pumpskin Crush, une copine youtubeuse, vous donne quelques astuces simples et efficaces juste ici, dans sa minute plastifiage "Comment plastifier sans plastifieuse?".



Je vous souhaite de bonnes lectures!

[Pour visionner et imprimer les marques-pages, c'est par ici.]

Charline ou Lily W., c'est comme vous voulez.

2 commentaires:

  1. Ah j'adooore! En plus ça doit être super sympa à réaliser, ça me donne envie de me faire mes propres marques-page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu aimes bien créer des trucs, c'est assez sympa à faire! :)
      J'ai hâte de voir ça!

      Bisous

      Supprimer