lundi 29 février 2016

C'est lundi que lisez vous? #9

Bonsoir!
Je vous retrouve pour mon rendez-vous hebdomadaire: C'est lundi que lisez vous ?

Je suis très contente de pouvoir vous annoncer que j'ai (enfin!) fini la trilogie Divergente & son hors série et que j'ai bien failli lire trois livres la semaine précédente (Divergente tome 3, Divergente raconté par Quatre et Phone Play de Morgane Bicail). Je dis bien failli, car il me manque une quarantaine de pages concernant Phone Play, à l'heure où j'écris cette article.

Je vais tout de même répondre aux trois questions habituelles:

- Qu'ai-je lu précédemment ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Dernièrement, j'ai donc lu Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth. Actuellement, je lis Phone Play de Morgane Bicail et ensuite, je lirais Range ta vie! de Élise Delprat-Alvares et Pauline Levasseur, un livre coaching (une grande première pour moi). Je vous laisse découvrir les couverture ci-dessous.




Et vous? Je veux tout savoir! Allez, hop, hop dites-moi tout en commentaire.

J'espère que vous allez bien & je vous souhaite une bonne semaine!
A demain,
Lily W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire