lundi 22 février 2016

C'est lundi que lisez vous? #8

Bonjour!
C'est à la dernière minute que je me rends compte qu'il n'y a aucun article de prêt pour cette semaine, du coup je me dépêche de vous parler de ma semaine de lecture!

Ma dernière lecture était le tome 2 de la saga Divergente de Veronica Roth.
En ce moment, je lis le tome 3 et ensuite je lirai le hors série "Divergente raconté par Quatre". Comme vous pouvez le voir, j'ai passé le mois de février plongée dans le monde de Tris et franchement, ça me plaît énormément. C'est pour ça que j'aime bien lire plusieurs livres de la même saga à la suite. C'est plus facile de se plonger dans un univers.


D'ailleurs je vous invite à passer mercredi sur le blog ou directement sur ma chaîne YouTube, car j'ai vlogué ma lecture.


Et vous? Quels sont vos dernières, actuels et futures lectures?

Je vous embrasse,

Lily W.

2 commentaires:

  1. Moi je poursuis mon bouquin sur Tim Burton, je suis à plus de la moitié, et en fait c'est un peu une autobiographie. En même temps, je commence ZaÏ zaï zaï zaï, une bd qui m'a l'air plutôt chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais ni l'un ni l'autre. Enfin, je connais Tim Burton, mais je ne savais pas qu'il y avait un livre sur lui :)
      Bonnes lectures alors! :)

      Supprimer