jeudi 21 janvier 2016

Top Ten Tuesday #3

C'est déjà le troisième Top Ten Tuesday que je vous propose.

Cette semaine, c'est carte blanche:
"Semaine gratuite! Choisis un sujet cher à ton coeur! Quelque chose que tu aimerais voir sur notre liste officiel!"

Je pense faire un TOP 10 sur les meilleurs endroits pour lire un livre.


1. Dans mon lit bien au chaud!
2. A la plage, mais attention, ce n'est pas toujours confortable... Mais j'aime tellement entendre le bruit des vagues. Cela m'apaise.
3. Sur un canapé avec un bon petit chocolat chaud ou un gâteau...
4. Dans une librairie
5. Dans une bibliothèque, surtout quand il y a des poufs bien comfortable...
6. Dans le train, mais surtout quand c'est calme. Lorsqu'il y a une tablée bruitante, vaut mieux laisser tomber!
7. Dans un parc, sur un banc au bord d'un court d'eau en été...
8. Dans la cuisine, tout en mangeant.
9. Au lycée/ à la fac, assis parterre dans l'un des couloirs en train d'attendre son cours suivant
10. Je ne sais pas... Je sèche... Vous avez une idée?

Et vous? Quels sont vos endroits préférés? Dites-moi tout en commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire