dimanche 3 janvier 2016

Top 5 de mes vidéos Booktube


En ce premier dimanche de l'année, je vous propose un petit récapitulatif de mon aventure sur livresque sur Booktube. Je vous ai concocté un petit top 5 qui retrace cette aventure.

Je me suis lancée le 30 aôut 2015 en vous parlant de mon auteur préféré Guillaume Musso.



Ensuite je vous ai parlé de ma saga préféré: Twilight...




Je vous ai partagé mon voyage à Londres, vous avez l'air d'avoir apprécié...




Mon premier Tag...




Et pour finir, ma première collab. J'en suis très contente d'ailleurs. Merci Pumpskin Crush, si tu passes par là!




Dites-moi quelle vidéo vous avez préféré! Aimeriez-vous voir d'autres vidéos sur des auteurs, sagas etc.?

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain!

Lily W. ou Charline, c'est comme vous vouelz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire