lundi 4 janvier 2016

C'est lundi que lisez vous? #1

Je suis très excitée à l'idée de pouvoir enfin vous proposer ce rendez-vous hebdomadaire! Il s'agit du "C'est lundi que lisez vous?".
C'est très simple. Je vous explique tout. Vous allez pouvoir voir mes lectures passées, actuelles et futurs. Chaque semaine, je vous présente trois livres. J'ai découvert ce concept via la chaîne Booktube de Steven et franchement, j'adore!







Ma dernière lecture était Red Queen de Victoria Aveyard. J'aime bien Mare et Cal, mais surtout Maven...D'ailleurs, vous pourrez bientôt retrouver une revue sur le blog.


Actuellement, je lis The Book of Ivy de Amy Engel, que j'ai eu à noël...Et, c'est vraiment top! J'en suis à la page 161 sur 342, donc pratiquement à la moitié.


Et ma prochaine lecture sera la suite de The Book of Ivy donc, The Revolution of Ivy. J'aurai préféré pouvoir lire la suite de Red Queen, mais celle-ci sort en février... Il va falloir que je sois patiente encore pendant quelques semaines....



Et vous? Quelles sont vos lectures passée, actuelle et prochaine? Dites-moi tout en commentaire!

Lily W. ou Charline, c'est comme vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire