mardi 1 décembre 2015

Christmas is coming

Hello, hello!
C'est bientôt noel... J'ai commencé à faire ma petite liste pour le père noel. Et vous? Bien évidemment, je ne peux pas faire de liste sans un seul livre. Je me suis restreinte à cinq livres. C'est quoi votre Wishlist livresque de Noël ?

Je vous présente mon Top 5.





  • Red Queen Tome 1
  • The Book of Ivy Tome 1
  • Phobos Tome 1
  • Nous les menteurs
  • Oliver ou la fabrique d'un manipulateur


Oui, je sais... Je vais entamer trois nouvelles sagas. A vrai dire, cela fait longtemps que je n'ai plus lu de saga. Hunger Games a été la dernière saga ou plutôt trilogie que j'ai lu (deux ans avant que le premier film soit projeté dans les salles), donc autant vous dire cela fait un bail.

Je suis très excitée de retrouver ce sentiment d'impatience lorsqu'on termine le premier tome d'une saga et que l'on doit attendre avant d'avoir la suite dans les mains. Je trouve cela horrible et à la fois très bien pour la créativité. On s'imagine dix mille scénarios pour au final être submergée ou déçue du choix de l'auteur.

Bref. J'ai hâte d'être à noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire